Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hystereo D: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hystereo
à l'essai

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Hystereo D: Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Alors tout d'abord, je m'excuse si ce n'est pas ici qu'on poste les candidatures, parce que à part "Acceptées" et "Refusées", je ne voyais pas d'autres endroits où la mettre Sad

Je vais commencer par me présenter, "In Real Life",
Je m'appel Quentin, j'ai 20ans, je suis né en Octobre ( Le 29 au cas ou :p ), j'habite chez mes parents le week-ends et vacances, dans le département de l'Aube, et la semaine, je suis en étude dans la Marne, à Reims.
Je prépare un BTS Electrotechnique que je passe en Mai et que je n'aurais pas d'ailleurs ( rt si c trist ), puis, en Septembre, je vais faire le concours de la Gendarmerie, pour être volontaire une première fois, puis Sous-Officier ensuite Smile.

Niveau passion, j'aime sortir, et surtout, la musique ! Non, je ne joue pas d'instruments, mais j'adore la musique "EDM" ( Electronic Dance Music ), et plus particulièrement, la Trance ( Uplifting & Progressive ). Mes artistes favoris sont Armin van Buuren ( que j’idolâtre ! ), Omnia, Gareth Emery, Andrew Rayel..

Niveau mangaille, j'adore la tarte au citron meringuée ( Tout ce qui est aux citrons d'ailleurs ), et le Flan, et non, je suis pas fan du fondant au chocolat :p
Je joue à Dofus depuis la 1.27 Smile

Passons à la partie "In Game" !

J'étais sur Hel Munster avant ( et depuis toujours d'ailleurs ), puis suite à une longue pause et l'envie de changement, j'ai décider de faire un serveur aléatoire, et je suis tomber sur Bowisse.
Je joue un Crâ Hystereo, de niveau 24 ( Oui je sais.. ), qui est intelligent, mais qui n'aime pas être mûler, donc je monte, mais pas trop vite :'( 

Je suis Bûcheron ( 3 ) et Alchimiste ( 14 ), ça ne fait que quelques heures que j'ai commencer à les monter.

Vu que ne suis que 24, je vais vous parlez un peu de mon ancienne aventure sur Hel Munster, j'ai commencer à jouer un Crâ que j'ai monter 178, j'avais aussi un sacrieur 157, et un Ecaflip 199 Smile 
J'ai fait partie de la Guilde "Rainbow Begins" où j'étais aussi Bras-Droit, puis Rainbow Breeding ! ( La guilde Rainbow Begins / Breegins étaient les guildes les plus connus du serveur, Crew est encore présente ). 

Voilà un peu pour cette partie. 

Pour les motivations, je vais être franc, j'ai vu le poste sur le Forum Officiel, et les points que j'ai lus m'ont beaucoup plus et c'est ce que je recherche dans une guilde ( pas de niveau minimum, bonne entente, et matures ), je suis BL, mais j'ai une assez bonne expérience de jeu, je pense être mature ( quand il le faut tout du moins D: ),  

Si vous avez d'autres questions.. :B 
En espérant une réponse positive, cordialement, 
Hystereo 

Messieurs dames ! A vos boiti.. claviers ! #JeanPierreFoucault 

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serioussam
Sweet

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Hystereo D: Répondre en citant

Bonjour à toi Hystereo ! 

Merci pour ta candidature, je la passe en interne pour que l'on puissent débattre et voter, tu auras la réponse au plus vite.

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 05:31 (2015)    Sujet du message: Hystereo D: Répondre en citant

Bonjour Hystereo ! Merci pour ta candidature !

Puis-je te poser une question, comment nous a tu trouvé ?

Sinon belle candide malgré un niveau un peu faible, mais si tu joue depuis la 1.27 tu dois bien connaître le jeu, je te fais confiance pour évoluer sans difficulté ! Smile

A bientôt !

Oze

Hystereo
à l'essai

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Hystereo D: Répondre en citant

Bonjour,
Je vous ai trouver sur le forum officiel > Guilde Smile
Effectivement, j'ai un niveau faible, car je préfère xp "normalement", je ne suis pas fan du mûlage Smile

Bras droit

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:17 (2015)    Sujet du message: Hystereo D: Répondre en citant

Salut Hystereo

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenu !

Tu pourra donc MP l'un des bras droits de la guilde afin d'être recruté ! N'hésite donc pas à contacter : Khayns, Aegon ou Oze-Iriis !

A bientôt !
Oze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Hystereo D:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006