Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Eyes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyes
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: presentation Eyes Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! 

Je vais rédiger ma candidature en trois parties : 

/Irl 

/Ig 

/Questionnaire 

Je me prénomme Nicolas âgé de 17 ans et vivant à Bruxelles je fait des études d’électro-mécanique et je suis en 4ème (Be) 2ème en France. 
Je suis un peu beaucoup un flemmard mais je m'oblige a bougé énormément pour profite au maximum de la vie sans me prendre la tête, je fais un peu tout ce que j'ai envie dans la limite du possible. 

Sinon au niveau de mes passions, le shopping, le gaming (PC,Xbox), et ma plus grande le Baskets que je pratique régulièrement en CLUB ou dans la rue. Pour ceux qui voudraient savoir mon équipe préférer sont les Bulls   

J'adore jouer aussi aux jeux vidéo tel que Call Off Duty ou encore fifa. 
Sinon je regarde pas mal de manga (Naruto,Dragon-ball) et de FILM ( plutôt horreur et action), enfin j'aime énormément de choses! 

Mon style de musique je dirais de tout, j'aime a peu près tout les styles de musique, tant que sa me plais j'écoute, mais c'est dernier temps j’écoute beaucoup de rap US . 

Pour mon caractère hum je suis assez franc, je me prend pas du tout la tête, j'adore rire et déconner, je suis ouvert a tous et à ce qu'on dit je suis très sociale.  

Je suis assez tête en l'air, mais je retient beaucoup de chose et vite 
Je vais pas en dire d'avantage vous verrez bien par la SUITE! 

D'une vie à un jeu : 

Dofus j'ai commencé il y a longtemps sur le serveur maimane avec un cra que j'ai monté 194 et malheureusement il c'est fait hack donc j'ai fait une pause et j'ai repris il y a 2 ans sur le serveur Bowisse mais je n'ai jamais accroché un personnage, du coup j'ai toujours abandonner mes perso, mais maintenant j'ai un eca de niveau 199 que je compte pas lâcher de si peu!   

Niveau stuff pour le moment je suis en restuff  Mr. Green  

Mon parcours de guilde, j'ai monté mes perso dans différentes petites guildes jusqu'a ce que j'arrive dans "Heaven of hell" ensuite je sui aller chez "At'Hom" et apres quelque mois passé la BAS j'ai postulé chez Dragon des Monts et ils m'ont accepté. C'est une très chouette guilde avec une bonne ambiance mais suite a un problème avec un mec de l'alliance je me suis fait bannir.  

Questionnaire : 

Tes objectifs ? 

Terminer toutes la quêtes de l'éternelle moisson, j'en suis à l'étape 17. 
atteindre le niveau 200 
parvenir au 6000 points de succès 
et terminé les quêtes de l' Emeraude et du Pourpre 

Et sinon dans le jeu tu fais quoi ? 

Dans le jeu je suis surtout sur les succès une bonne source d'xp surtout quand on joue en mono. Je fait également beaucoup de kolizéum et d'attaque ou de défense perco car j'aime le pvp multi et quelque fois je fait des quête quand elle me sont utilise , après vous me direz que toutes les quêtes sont utiles   

Et Frigost t'en est ou ? 

j'en suis a Frigost 3, j'ai deja PASSÉ le Klime et le Nilesa et j'aimerais pouvoir PASSÉ les autres  
mais pour le moment ce n'est pas une de mes priorité. 

Et tu te connecte quand ? 

Je me connecte presque tout les jours sauf en période d'examen. Mais si je devais m'absenter je préviens toujours quelqu'un a l'avance .    

Comme tu perçois le jeu ? 

Je dirais que ce jeu au premier abord est enfantin mais quand on y joue vraiment on se rend compte que non , on peut trouver pas mal de trucs à faire ce fixé des objectifs ou encore accomplir beaucoup de choses participer à des évents ou des grands tournois. On peut même glander à des zaaps toute une après-midi. Beaucoup de choses comme ça quoi. 

Pourquoi tu joues ? 

J'y joue pour PASSER le temps m'amuser rager de temps en temps quand je n'arrive pas à passer un donjon, j'y joue aussi car je me suis fait plusieurs amis IG  avec qui je déconne tout le temps   

Ma candidature s’achève je vous remercie de l'avoir lu et je vous dis peut-être à bientôt. 

Cordialement Eyes. 

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: presentation Eyes Répondre en citant

Je regrette d'avoir été chiant ! C'était cool a lire et bien présenté, bienvenue à toi !

Eyes
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: presentation Eyes Répondre en citant

merci ! 

Bras droit

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: presentation Eyes Répondre en citant

Super présentation ! merci pour les infos Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: presentation Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006