Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nevrus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevrax
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Nevrus Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je m'appelle Simon, j'ai 22 ans, et je suis étudiant dans la belle ville de Strasbourg.
Je suis un grand adepte des jeux vidéos (surtout fps et mmorpg), de sport (je joue au rugby en club), et de sorties avec mes potes.
Ah j'oubliais, j'adore bien évidemment le fondant au chocolat, accompagné d'une bonne crème anglaise c'est le dessert parfait ! 

Mais trêve de bavardage, venons-en à ma vie virtuelle !
Je joue à Dofus depuis maintenant ... 8 ans, avec de nombreuses pauses, principalement sur les serveurs Many puis Bowisse depuis 3 ans.
En 8 ans, j'ai joué Feca, Enutrof, Sacri, Osa, Cra, ... 
Mes horaires de connexion sont principalement le soir, le w-e et de temps à autre en journée selon mes disponibilités.

Depuis 1 an maintenant, je suis tombé amoureux de mon ecaflip, qui est multi de niveau 172, équipé en 12/6 avec parcho 100 dans toutes les stats, ce qui me permet de faire du pvm comme du pvp, selon l'humeur du jour Smile

Mon objectif à court, moyen, et long terme est de me faire plaisir à jouer, et encore plus avec d'autres personnes !
Sinon je souhaite atteindre le lvl 200, être opti, avoir tous les dofus, un max de succès, être très riche, beau, élégant, (intelligent?) ...