Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nevrus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevrax
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Nevrus Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je m'appelle Simon, j'ai 22 ans, et je suis étudiant dans la belle ville de Strasbourg.
Je suis un grand adepte des jeux vidéos (surtout fps et mmorpg), de sport (je joue au rugby en club), et de sorties avec mes potes.
Ah j'oubliais, j'adore bien évidemment le fondant au chocolat, accompagné d'une bonne crème anglaise c'est le dessert parfait ! 

Mais trêve de bavardage, venons-en à ma vie virtuelle !
Je joue à Dofus depuis maintenant ... 8 ans, avec de nombreuses pauses, principalement sur les serveurs Many puis Bowisse depuis 3 ans.
En 8 ans, j'ai joué Feca, Enutrof, Sacri, Osa, Cra, ... 
Mes horaires de connexion sont principalement le soir, le w-e et de temps à autre en journée selon mes disponibilités.

Depuis 1 an maintenant, je suis tombé amoureux de mon ecaflip, qui est multi de niveau 172, équipé en 12/6 avec parcho 100 dans toutes les stats, ce qui me permet de faire du pvm comme du pvp, selon l'humeur du jour Smile

Mon objectif à court, moyen, et long terme est de me faire plaisir à jouer, et encore plus avec d'autres personnes !
Sinon je souhaite atteindre le lvl 200, être opti, avoir tous les dofus, un max de succès, être très riche, beau, élégant, (intelligent?) ... 

Ce qui m'a motivé à présenter ma candidature est la rencontre de Khayns et Aegon au beau milieu du village Zoth.
Cette (trop courte ^^) sortie xp avec eux m'a tout de suite donné envie de les rejoindre, d'autant plus qu'ils vendent très bien leur guilde Razz

J'espère vous avoir conquis, et faire plus ample connaissance avec vous via le canal guilde ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Nevrus Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'on t'as marqué ! :p Je passe ta candidature en interne et tu auras une réponse le plus vite possible !

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Nevrus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Je suis ravie de voir que notre recruteur fait son travail :p

Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Nevrus Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir un alsacien ... ☺

Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Nevrus Répondre en citant

j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, je t'inviterais donc dès que tu te connectera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Nevrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006