Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le mystère apparaît... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serioussam
Sweet

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:43 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

"Ceci est un coucou mystérieux, Sauriez-vous découvrir ce qui se cache derrière ? Cela pourrait être une mystérieuse surprise, ou bien une mystérieuse lourdeur, c'est à vous d'en décider ! Je vous laisse donc y réfléchir et en débattre."

Et ainsi le lendemain, le mystère se dévoile.
        Je vous previens tout de suite, j'ai été inspiré pour écrire donc je vous souhaite par avance bon courage pour lire ce grand pavé ! Smile

Salut à tous ! Je me présente, Serioussam de mon pseudo et si je poste ce message sur votre forum, vous l'aurez compris, c'est pour vous présenter ma candidature.
J'ai donc décidé de commencer par poster un petit message mystérieux, car je n'avais pas envie de réfléchir à ce que j'allais écrire dans ma candidature vu l'heure qu'il était, je voulais aussi voir les réactions face à un tel message, qui sont, ma fois bien sympathique même si j'attendais un tout petit peu plus de réaction ;-).

Pour répondre à elvewyn :
 -Il y avait déjà un indice qui se trouve être ma signature.
 -Je suis un parfait inconnu parmi tes membres, du moins je n'en connais pas moi-même et je ne pense pas qu'on me connaisse, je suis assez discret :p.
 -Pour la couleur, c'était en rapport avec le thème du mystère et comme on ne voyait rien, j'ai quand même rajouté les guillemets en rouge. Je voulais mettre le texte en noir pour  vous pousser à utiliser la technique de sélection du texte pour l'afficher, mais le texte passé en blanc... Vilain forum !

Passons donc au vif du sujet :

Qui suis-je en vrai ? 

Je m'appelle donc Grégory, j'ai 26 ans, j'habite dans l'Aisne et je suis couvreur dans le bâtiment (Je répare et construit les toitures de vos maisons et bâtiment, pour ceux qui ne connaîtraient pas.)

Ce que je fais de mon temps libre ? Principalement du jeux vidéo, mais je m'intéresse un peu à tout : Mécanique, programmations, dessins, guitare, cuisine, sport, etc etc..., malheureusement les journées ne sont pas assez longue pour que je puissent faire tout ce qui m'intéresse et les jeux vidéo me bouffent tout mon temps... quelle saloperie ces trucs quand même ! Je trouve quand même le temps de pratiquer le kung-fu (depuis cette année) Smile .

Et voici une petite illustration que j'ai réalisé : 

(Cliquez pour agrandir.) 

Un dessin complémentaire à celui de khaynes Smile 

Je précise que je l'ai dessiné avec un modèle à côté (Ce n'est pas du calque non plus !), je n'arrive pas encore à dessiner avec ma seule imagination.Vous l'aurez peut-être deviné, je suis un grand fan de mangas/animé, du coup, côtés musique ce que je préfère c'est la musique japonaise de tout style qu'on peut entendre sur les openings et ending des animés que voici :

https://www.youtube.com/watch?v=Pb0N855lp_4   

(Moins de 16 ans s'abstenir pour le clip :p.) 

https://www.youtube.com/watch?v=m7VLEBjM0cY

Sinon j'apprécie tous les styles musicaux sauf le rap/reggae.

Voilà, ça doit être tout côté IRL, passons au côté IG Smile

C'est comment ta vie virtuelle 

IG je joue un sacrieur de cercle 199 se nomment "Sserioussam".

(Cliquez pour agrandir.) 

Je possède en plus de mon sacri, 4 autres comptes qui possède différent personnages qui ne dépassent pas le lvl 175, hormis mon iop qui lui est lvl 188 que j'utilise rarement, sauf quand je suis vraiment bloqué pour une quête, un donjon ou quand j'ai envie de koli.

Je joue à dofus depuis 2005 où j'ai commencé sur Djaul, je n'ai jamais atteint le lvl 200 sur aucun des nombreux serveurs que j'ai pu explorer, car je ne suis pas un grand fan du farming intensif de mob/donjon, j'aime prendre mon temps pour up Smile .
       Au niveau des guildes, je n'en ai pas connu beaucoup, Pour tout dire, je ne me souviens que de la dernière guilde dont j'ai fait partie : Becho sto. J'ai rejoints cette guilde il y a 3 ans, j'y ai passé d'excellent moment, mais ça fait maintenant peu près 1 ans qu'elle est morte et mes persos sont toujours dedans (Quand je me sens bien quelque part, j'y reste longtemps même s'il y a des problèmes :p).

Ce qui conclut donc la partie IG Smile .

Et du coup c'est quoi tes motivations !? 

Concernant mes motivations à devenir membre de votre guilde elles sont simples :Je ne connais pas vraiment votre guilde, j'ai pu la découvrir uniquement à travers le post du forum officiel et en lisant les différents posts de votre forum, ça m'a laissé une bonne impression et ça m'a donné envie d'en savoir plus et de rejoindre votre guilde, j'ai aussi appris qu'il y avait du fondant au chocolat à volonté et j'en raffole !

Et voilà, j'ai enfin terminé, j'espère que vous n'êtes pas décédé d'une overdose de texte !

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe, je vous laisse donc et retourne à mes occupations Smile .

Petit P.S : le forum bug un peu, surtout sur les éléments de mise en page et les vidéo qui s'affiche pas, mes passages à la ligne font des doubles passage à la ligne, mon point d'intérogation ne veut pas rester sur la ligne de sa phrase :p.

Dernière édition par Serioussam le Dim 22 Mar - 20:14 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:44 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Aurions-nous droit a des indices?

Un des membres te connait-il ?

Il faudra que tu changes la couleur on voit pas grand chose en bleu!

En tout cas j'aime les devinettes je veux savoir!

Sweet

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Post Mis à jour Smile  (édit de mon premier message).

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Merci pour ta candid du coup ^^, on la passe en interne et tu auras une réponse assez rapide.

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 06:54 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Bonjour Seriousman, merci pour cette belle candide, je me souviens de bechto sto et si mes souvenirs sont bon, il me semble que Freyia en faisait partit, excellent joueur !
Bref

Pour répondre à ça :
Code:
je voulais aussi voir les réactions face à un tel message, qui sont, ma fois bien sympathique même si j'attendais un tout petit peu plus de réaction ;-).

Il n'y a pas eu beaucoup de réactions forum, mais rassure toi, sur le tchat guilde, nous avons tourné et discuté un moment !

Bref ! Je te souhaite bon jeu et à très bientôt !

Oze.

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:30 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Concernant les beugs du forum quel est ton navigateur?

J'utilise en général Opéra mais il est vrai que pour que je puisse voir correctement le forum je passe par Firefox.

Le forum devrait s'accorder a nos nouvelles couleurs pendant ma semaine de vacances.

Avoir posté un premier message comme ca a piqué ma curiosité et sache que comme toute fille qui se respecte je suis très très curieuse. Dommage je dirais que tu aies levé le voile si tôt mais de toute façon nous aurions tourné en rond.

Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:41 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Au vu des votes pour ta candidature, j'ai le regret de t'annoncer que tu as été accepté parmi nous, je vais donc t'inviter pour le meilleur et surtout le pire dès que tu te connectera =D.

Serioussam
Sweet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: le mystère apparaît... Répondre en citant

Citation:
Bonjour Seriousman, merci pour cette belle candide, je me souviens de bechto sto et si mes souvenirs sont bon, il me semble que Freyia en faisait partit, excellent joueur !

Oui effectivement, Freiya était le bras droit des Becho et oui, c'est une excellente personne :p.

Pour Elvewyn : j'utilise Google chrome et je viens de tester avec internet explorer, ça a l'air de fonctionner Smile.

Pour mon premier message, je ne voulais pas faire durer trop longtemps pour éviter que ça tombe dans la lourdeur et que ça soule tout le monde Smile.

Pour finir, je vous remercie de m'accepter parmi vous et me connecte de ce pas Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: le mystère apparaît...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006