Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les VDM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Petit coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Les VDM Répondre en citant

Parce que quand j'ai un coup de blues (ou pas) rien ne vaut une bonne petite VDM

"Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM"

Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:32 (2015)    Sujet du message: Les VDM Répondre en citant

Déjà un mec ou une fille qui t’envoie je TM, c'est suspect.  

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:08 (2015)    Sujet du message: Les VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, suite a un imprévu, une amie m'envoie chercher sa petite soeur. Cela fait 30 minutes que je suis coincée devant l'école car la petite fille refuse de bouger, sous prétexte que je suis venue pour : "la kidnapper et l'enfermer dans une boite." VDM

Aujourd'hui, ma vie amoureuse se résume à un cycle, qui vient de s'achever pour la septième fois, et dont les étapes sont : tomber amoureuse d'un mec, le présenter à mes amies, assister à son coup de foudre avec l'une d'entre elles et l'aider à sortir avec. VDM

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Les VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Petit coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006