Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malwëys

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle Lena, et j'ai 16 ans. Oui, j'ai lu les conditions pour être recrutée et je suis plus jeune, cependant je cherche une guilde avec des personnes matures et sympathiques. Je suis de base une Sacrieuse niveau 88, mais je tiens actuellement à rejoindre votre guilde avec ma Eliotrope niveau 60 (enfin, j'xp assez vite pour le moment), Malweys, car je cherche une classe plus tactique que le sacrieur que je joue depuis longtemps. J'ai peu d'argent donc je n'ai pas de super équipement, mais ça viendra. ^^
Cela fait... 4 ans que je joue, en comptant quelques pauses plus ou moins longues, mais je suis actuellement très active sur le jeu. Et j'ai quelques fois été sur d'autres serveur mais jamais très sérieusement, Bowiss étant mon serveur depuis le début. 

Sinon, me concernant, donc comme je l'ai dis je me nomme Lena et j'ai 16 ans. Je suis donc en école d'arts appliqués dans le centre de la France, bien que je suis originaire de... euh.. Nul part, je déménage très (très très) souvent. ^^ N'ayant pas d'ordi très puissant, je ne peux pas vraiment jouer à beaucoup de jeux bien que je le voudrais (comme Skyrim, Assassin's Creed...), j'aime beaucoup la musique, le cinéma (dans l'histoire comme le cinoche =D), le sport, la montagne, la forêt, etc... Bref.

Voilà, j'espère que mon âge ne sera pas un inconvénient pour être recrutée si vous le souhaitez, mais si cela est vraiment un problème je comprendrais. Merci de votre attention, j'attends votre réponse avec hâte ! =D
(Les fondants au chocolat, c'est la vie les amis !)

Bon jeu à vous tous. =)

-Malwëys Noctambule-

Dernière édition par Malwëys le Dim 15 Mar - 19:11 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilarz
Bras droit

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut , merci pour ta candid' .

Tu aura ta réponse une fois ta candidature passer en mode privée pour les votes.

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi ! Merci pour ta candidature, je vais la passer en interne et la soumettre à un vote, mais je me permet de te poser quelques questions.

Joues tu fréquemment en ce moment?
Jusqu'ou comptes tu aller?
Est ce que tu compteras beaucoup sur nous pour t'aider ou es tu aussi capable de te débrouiller seule si personne n'est disponible?

A très vite =).

Malwëys

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, très fréquement. J'ai toujours souhaitée atteindre le haut niveau, bien que je n'ai pas encore réussi, pour le moment (n'étant jamais abonnée, mais ce n'est plus le cas). Sinon, l'aide ne serait pas du tout de refus, mais je me suis toujours débrouillée seule donc ça n'est pas un problème. =)

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord merci de tes réponses =).

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Malweys

Belle candide et merci d'avoir postulé chez Sweet, bonne chance pour les votes et à très bientôt ! Smile

Oze

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Comment as tu connu Sweet Dreams et pourquoi souhaiter l'intégrer plutôt qu'une autre guilde?

Dernière édition par Elvewyn le Dim 15 Mar - 19:54 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et merci,

Eh bien, j'ai vu l'annonce d'un de vos membre qui recrutait et d'après le message, l'ambiance avait l'aire bien, de l'entraide possible, des personnes polies et non des jeunes "kikoolol". Du coup, ça m'a intéressée, car j'aimerai une guilde active avec une bonne ambiance.

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, je t'inviterais donc dès que tu seras disponible en jeu =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006