Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Car-Hot
Dofusiens

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente , je m'appelle Jocelyn ( a ne pas confondre avec Jocelyne ^^ ) , j'ai 22 ans et j'habite dans le var .
Sacrieur de niveau 194 , cherchent une guilde avec des gens sympas et matures  qui privilégie la bonne ambiance et la bonne humeur que de l'xp toute la journée ,
je joue plutôt Sacrieur full vita , je suis en 10/6 avec ma pano Ougha ( je sais c'est pas terrible mais c'est provisoire ) . Je suis sur ce serveur depuis que j'ai commencer a jouer , c'est a dire 3/4 ans ( avec de multiple pause )  , j'avais un Cra terre que j'ai arrêté  car je trouvé que le mode de jeu devenez trop linéaire pour moi .
Je pense vous avoir tout dit concernant dofus , maintenant passons a ma vie réel et oui il ne faut pas l'oublier , j'ai une vie ( pas comme certain qui sont  dans ce jeu ^^ ) , comme poster ci-dessus , je m'appelle Jocelyn , j'ai 22 ans je suis d’originaire de Paris mais je vie dans le var depuis 9 ans maintenant , j'ai pour métier la cuisine que j’exerce depuis 6 ans , j'ai pour loisir le cinéma , la musique ,  les jeux vidéos ( surtout la saga Final Fantasy que j'ai presque toute terminer ^^ ) .

Je crois avoir dis l'essentiel .... Ah non , si je suis accepté dans la guilde je m'engage a vous faire  des tonnes de fondant au chocolat Okay  
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , bon jeu et bonne continuations à toutes et à tous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oze
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahahah ! Excellente Candide Car !

Je te remercie d'avoir postulé chez Sweet-Dreams je passe la candide en privé et nos membres voterons pour ou contre
Nous te tiendrons rapidement informé !

A bientôt

Oze

Aegon
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Car !

J'aimerai te poser une question, quand est-ce que tu joues en général ? Very Happy

Sinon pas mal ta candidature ça donne envie d'en savoir plus sur toi.

A très vite!

Car-Hot
Dofusiens

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En ce moment je joue surtout les après midi et le soir car je suis en recherche d'emploi ( oui dur dur de gagné sa vie )  , quand je travaillé encore je joué le soir après mon service .
N'hésitez pas a me posé toute vos question Smile

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a retenue, je t'inviterais donc dans la guilde quand je te verrais en jeu =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006