Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paeonia

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

Je me présente, Angélique, 21 ans, originaire de Bretagne. 

C'est en recherchant une guilde via le canal de recrutement de dofus que Khayns, recruteur dans votre guilde m'a proposé d'aller poster ma candidature sur le forum.
Après avoir fait le tour des différentes rubriques, j'ai pu constater que l'esprit de la guilde correspond tout à fait à mes attentes ! Smile

Je joue en monocompte sur Dofus, principalement avec ma sadidette terre Paeonia niveau 111 que vous pouvez voir dans mon avatar (n'est elle pas adorable ? :p), Alchimiste niveau 100, elle pourra vous concocter toute sorte de potions ! Smile
Monter des métiers est une activité que j'apprécie (je possède aussi un bûcheron actuellement niveau 92), j'aime aussi faire des quêtes encore et encore (eh oui même si je sais que certains trouve ça fastidieux haha :p).
Mon objectif principal serait d'enfin avoir un personnage de niveau 200 car en 8 ans de jeu, je n'ai jamais réussi cet exploit (bien sûr je n'ai pas joué de façon régulière pendant ces 8 années ^^)

Mais voila, joué tout le temps en solo c'est bien ennuyeux ! C'est pourquoi je me suis mise à la recherche d'une guilde et d'après ce que j'ai lu je pense que nous pourrions bien nous entendre  ! Smile

Pour ce qui est de ma vie réel, ces derniers temps j'ai cumulé différents jobs (vente, secrétariat) en attendant de reprendre les études en septembre. Je suis une grande fan de jeux vidéos (mes jeux préférés étant les legend of Zelda Very Happy), c'est un de mes passe-temps favori avec le dessin que je pratique depuis l'enfance. Smile

Je possède bien un compte skype et je suis fan de fondant au chocolat (apparemment ça donne des points de dire ça :p)

Voila je crois avoir dit le principal, en espérant avoir une réponse favorable je vous souhaite bon jeu à tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de ta candidature qui fait plaisir à lire =), je la passe en interne et tu aura une réponse rapidement !

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Paeonia,

Belle candidature et merci d'avoir postulé chez Sweet Dream's Smile

Petites questions ingame:
Actuellement tu joue ta sadi sur quel stuff ? Niveau équipements, a tu des objectifs ? Depuis combien de temps joue tu sur dofus/Bowisse ?

Bonne chance pour les votes et à bientôt peu être Smile

Oze

Paeonia

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Oze,

Actuellement je joue ma sadi avec la panoplie chef bwork et une dragodinde prune et emeraude (j'avais enlevé le casque pour le screen car pas très élégant je trouve :p), je pense poursuivre avec la panoplie meulou dans quelques niveaux mais rien de sur encore !

Mon compte sur Bowisse doit daté de 2 ou 3 ans il me semble et j'ai crée ma petite Paeonia il y a environ 1 an Smile

Merci de t'intéressé à ma candidature et j'espère à bientôt oui ! Very Happy

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a retenue l'attention de l'unanimité des membres, et que donc nous allons te recruter pour une période de test avant que tu ne fasse, j’espère, définitivement partie des nôtres. A bientôt en jeu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006