Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: titou le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titounex
Sweet

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: titou le retour Répondre en citant

Et oui voilà 1 mois que j'ai repris dofus et quelle grande surprise de retrouver notre chère meneuse... 

A ce plaisir s'ajoute celui de retrouver de vieilles connaissances... Moi je parle de vieilles alors que finalement pendant longtemps j'ai été le doyen... et que personne rigole.

Pour les plus jeunes qui ne me connaissent pas encore moi c'est titou, haut savoyard immigré alsacien, j'ai 35 ans et suis papa d'une petite puce enfin plus si petite du coup elle aura 7 ans le 22 mars... et bang encore une grosse claque.

En jeu j'ai actuellement 2 personnes principaux "titounex" un cra 186 surtout mule à pods qui va bientôt se transformer en un joli petit nunu, et oui rip à mon jigg-enu.  Je suis alchimiste 100, bijoutier 86, joiaillomage 100, forgeur de dagues 65 et forgemage de dagues 100.

Mon petit chouchou c'est jigg-olo un ecaflip  qui vient de passer 170 avec lequel j'exerce les métier de paysan 100 et boulanger 100.

Pour finir j'ai commencer un dernier perso crisalice avec le quel je compte juste m'adonner à la pêche .

Au plaisir d'être à vos côtés en jeu bizouilles à tous 

Dernière édition par titounex le Lun 9 Mar - 22:30 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:22 (2015)    Sujet du message: titou le retour Répondre en citant

Re-bienvenue Titou

Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: titou le retour Répondre en citant

Rebienvenue Mr Carnaval !!!

titounex
Sweet

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:13 (2015)    Sujet du message: titou le retour Répondre en citant

regarde le trombi tu me verras en Mr carnaval

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: titou le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006