Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'inauguration faite au Schnaps ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Petit coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Puisque le forum est un pitit peu tout nouveau, j'ai l'impression que les gens n'osent pas trop posté et/ou ne savent pas trop quoi posté, vu que je suis là à glandouiller autant que ce soit moi qui inaugure tout ça ! =D

Parlons peu mais parlons bien, je vais partir sur une base de un jour, un nouveau groupe =D

Aujourd'hui le groupe que je vous conseille pour vos soirées scrabble démoniaque avec mémé Gislène est : Foo Fighters  !

Ce groupe a été créé par Dave Grohl vers 1995, ce même Dave Grohl qui n'est autre que l'ancien batteur de Nirvana.

Voici leur chanson la plus connu et reconnu :

Enjoy =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:37 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Hey hey merci d'inaugurer ce forum Khayns !

(je veux une bannière signature moi aussi comment qu'on fait?)

Sweet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:19 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Y'a pas de quoi ! Moi j'aime ça :p.

Continuons sur la voie du "un jour, un nouveau groupe" mais cette fois ci en changeant un peu de registre, avec un groupe assez atypique, j'ai nommé Celldweller, je suis bien conscient que ce genre musical ne plaira pas à tout le monde, mais personnellement, j'adore :p.
Comme d'habitude, voici leur chanson la plus connue, Frozen, oui comme le dessin animé de Disney, mais ce n'est pas vraiment l'ambiance générale de cette chanson ^^, vous allez comprendre :

Enjoy ! =D

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:06 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

On continue notre série quotidienne avec un nouveau groupe, mais changeons de registre et de genre musical.
Je vais aujourd'hui vous présenter un groupe de rap diriger par le rappeur de Linkin Park, à savoir Fort Minor, je ne doute pas que nombre d'entre vous connaîtront déjà, mais il faut penser à tout le monde :p

On ne chance pas les habitudes, voici leur titre le plus connu :

Enjoy ! =D

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:21 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Et bijour, c'est encore et toujours moi, aujourd'hui je vais vous présenter un groupe que j'affectionne particulièrement, un son lourd de guitare, des riffs qui envoient du pâté Ouzbek par paquet de douze, j'ai nommé Audioslave !!
Voici ma chanson préférée, ce n'est peut être pas la plus connu, mais cette tension, ce punch qui monte !! Ah que c'est bon :p

Enjoy !! =D

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:04 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Aujourd'hui il est temps de rendre hommage à notre guilde avec deux chansons, les mêmes, mais dans deux styles bien différents, j'ai nommé : Sweet Dreams !

L'une par Eurythmics :

L'autre par Marylin Manson

Enjoy ! =D

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:08 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Heyy bijour ! Aujourd'hui j'ai décidé de changer de registre, faisons fit de la musique occidentale et de ses codes, aujourd'hui on va écouter de la musique tirée d'anime japonais, et bon dieu que ça claque !

Voici la musique d'introduction (opening) de l'anime Shingeki no Kyojin, l'attaque des titans en français, attention c'est très très lourd :

Enjoyuuuuuuuuuuuuuu ! =D

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:09 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Oze =D, un très bon anniveraire à lui pour l'occasion il est temps de ressortir ma version préférée de Happy Birthday :p

VWALA !!! \\m//

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:34 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

WO PUTIN ! pardon pour les mots mal propre !
j'suis fan de ADT !!! <3

très bon choix mon lapin

titounex
Sweet

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Voila juste car on en parler hier, même si je suis d'un tout autre registre

Sweet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:25 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

[flash][/flash]

Sweet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:27 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Simplement car j'adore

Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:58 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Parce que je suis un mec fragile!!! hahahahaha

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

Alors pour expliquer que ce soit clair pour tout le monde :p, pour mettre une vidéo directement sur le forum, il faut que vous enleviez le "s" dans le "https", ça retire la sécurité et vous pouvez les link.

Sinon oui Jo t'es un baptou fragile.

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps Répondre en citant

BON vu que j'ai absolument aucun respect pour vous tous, je vous remet de la musique d'anime, ça vous fera les pied, et attention y'en a pour un gros quart d'heure, accrochez vous les loulous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: L'inauguration faite au Schnaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Petit coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006