Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les truc que Khaynes dessine des fois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Fan-arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Les truc que Khaynes dessine des fois Répondre en citant

J'ai vu cette petite section avec la possibilité de mettre ses créations étouh étouh, alors je me suis dis que j'allais ouvrir les hostilités avec mes truc nul dessiné au pif !

S'il y a des fans de Bleach, ils reconnaîtront, j'ai fait celui la quand j'étais à l'IUT et que je m'emmerdais de manière assez violente x).

Je posterais d'autres images, avec un rapport à Dofus cette fois ci :p stay tuned !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oze
Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:27 (2015)    Sujet du message: Les truc que Khaynes dessine des fois Répondre en citant

Jolie !! Very Happy
j'connais pas du tout bleach suis plus fan de l'Attaque des titans, ou D-Grey, ou autre ....

Mais chapeau ! j'trouve ça bien foutu Smile 

Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Les truc que Khaynes dessine des fois Répondre en citant

Merci =), j'essayerais de faire un ptit Eren Jägger et je vous montre ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Les truc que Khaynes dessine des fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Fan-arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006