Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour rentrer la Guilde Sweet Dreams Bowisse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funz-ProX
Dofusiens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Pour rentrer la Guilde Sweet Dreams Bowisse Répondre en citant

Bonsoir alors voila Je m'appel Romain j'ai 20 ans date de naissance 03/05/94 
Lieu le mans.

-alors tous d'abord je vais commencer par le IG 
IG: Dofus qu'es ce que c'est pour moi qu'es ce que sa rapport je recherche atteindre le niveau 200 aidez des gens qui on besoin d'aide connaitre de nouvelle personne et la motivation pour moi il rien de mieux je suis très joueurs avec les personnes de la guilde et avec qui je serai je serai pret a me montrer exigent quand quelques ne va pas bien sur dofus dans la guilde ou autres biensur je t'en parlerai avant et comme sa on voit sa avec les gens et je ferais n'inporte quoi pour faire rire la guilde Laughing  et aussi je joue depuis la 1.29 donc je m'y connais pas trop mal niveau dofus Smile
-Tous d'abord laissez moi vous présentez mon énutrof (femelle) lvl 158 dans pas longtemp je vais vous mettre une photo  Smile
voila photo je les envoyer y'aura plus qu'a regarder maintenant parlons de mon autres perso, voilà j'avais un cra lvl 184 eau air mais je vais le changer de classe et mettre panda eau donc lvl 184 je le fais semaine prochaine j'espere qu'il sera le bienvenue.

-Et ensuite ma vie IRL 
IRL: donc voila moi j'habite au mans je vie avec ma mére le temps que je trouve du boulot en pâtisserie ce qui n'es pas evident a trouvé mais si les après midi je ne bosse pas par exemple je pourrait me connecter sur dofus mais je vous tiendrais au courant quand même je serai pret a me montrer exigent quand quelques ne va pas bien sur dofus dans la guilde ou autres biensur je t'en parlerai avant et comme sa on voit sa avec les gens et je ferais n'inporte quoi pour faire rire la guilde Laughing  

-Et voici mon skype: romdu72220

donc voila ce que j'avais a dire merci de votre compréhension et j'espere attendre une bonne réponse de votre part  Laughing

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oze
Bras droit

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: Pour rentrer la Guilde Sweet Dreams Bowisse Répondre en citant

Bonjour Funz, 

Bienvenue sur le forum, 

Merci pour ta candidature, nous allons étudier celle-ci et nous te répondrons prochainement.

Oze

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: Pour rentrer la Guilde Sweet Dreams Bowisse Répondre en citant

Bonjour Funz,

Je suis désolé, ta candidature n'a pas été accepté 
Si tu le souhaite, tu peux nous refaire une deuxième candidature.

Je te recommande de retravailler la présentation et l'orthographe. 
Comme expliqué dans les conditions de recrutement, il est intéressant d'utiliser des screens de ton/tes personnage(s) et de faire des phrases simples.

Je ne te cache pas qu'il n'est pas toujours facile de re-rentrer dans une guilde que nous avons quitté sans prévenir Wink mais pourquoi pas être surpris par ta motivation et revoir favorablement ta prochaine candidature (si tu le souhaite) pour rentrer chez nous.

Bonne continuation 

Oze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Pour rentrer la Guilde Sweet Dreams Bowisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006