Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Almanax Important ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Trucs et astuces/infos générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oze
Bras droit

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:03 (2015)    Sujet du message: Almanax Important ! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors, il y'a des dates importantes dans l'almanax, qu'il faut réserver ou préparer.

L'almanax du vendredi 13 Mars
A voir donc si l'exp sera elle aussi augmenté de 100% sur gardien Donjon en Arène ?

L'almanax du Lundi 16 Mars
Go Exp zone Zoth dans l'arbre Hakam de l'île Otomai

L'almanax du mercredi 18 Mars
Réservez donc vos ressources pour cette date et go Brak pour up métier à fond ! Smile

L'almanax du jeudi 26 Mars
Go Exp zone Glour

L'almanax du Dimanche 29 Mars
Go Exp zone Alma

Dernière édition par Oze le Mer 11 Mar - 20:22 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:39 (2015)    Sujet du message: Almanax Important ! Répondre en citant

Je prends note!

Aujourd'hui xp augmentée sur les créatures de type minos. Alors là je vois pas  ce que c'est et où ca se trouve

Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:02 (2015)    Sujet du message: Almanax Important ! Répondre en citant

Waaaah vendredi 13 il va falloir être chaud  Smile

(Pour les captures de boss, selon l’énoncé ça a l'air de fonctionner ... à voir)

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:21 (2015)    Sujet du message: Almanax Important ! Répondre en citant

Vendredi 13 ca va pex a fond!

La question est vaut-il mieux faire un gros donjon et bien xp ou un petit qu'on chaine?

Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: Almanax Important ! Répondre en citant

Je pense qu'il faut taper un petit en boucle comme le RM, et à voir également en arène le top c'est du Ben ou du RM.

Perso je vais stocker plusieurs captures et je testerais ça Smile mais si ça marche oh non de dieu !!!

Oze
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: Almanax Important ! Répondre en citant

Mise à jour des almanax important pour mars Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Almanax Important !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Dans la taverne -> Trucs et astuces/infos générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006