Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: temp paye rarement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temp-peramant
Sweet

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: temp paye rarement Répondre en citant

Partie irl
Bonswag à tous, je suis rafael, j’ai 19 piges, ptit étudiant en BTS CIRA (Contrôle industriel et régulation automatique) à Toulon. 
Je rejoue à dofus après l’arrêt de 3 ans à ce dites jeu dut a de l’internat  pour des études plutôt fun (STI2D). 
 Je suis en appartement seul pour mes étude avec de la fibre de ce fait je ne suis très rarement absent le soir sur le canal guilde. 
 Sinon je sais pas euh, j’ai faire beaucoup de sieste, je suis une tanche en cuisine et je ne suis pas fou.   

Partie Ig
 Avant j’étais sur hyrcule avec une team crée exclusivement par la famille (père, tante, couzin et wam) j’étais un enutrof à l’époque ou le jeu piquer les yeux. 
 Apres 3 ans d’absence mon perso c’est fait embaumé et momifier pour devenir en xelor j’ai donc changé d’identité, de sexe et de serveur pour échapper à l’emprise paternel      
Pour conclure rien mieux q’un proverbes qui me defini : "Homme sans argent est un loup sans dent."

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006