Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oze il est là !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oze
Bras droit

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:28 (2015)    Sujet du message: Oze il est là !!! Répondre en citant

B'jour B'soir B'jousoir !

IRL

Alors, moi c'est Oze, alias Jordan, 21 ans, j'boss en tant que dessinateur et technico-commercial dans la branche de la métallurgie, ma boîte fait de la découpe jet d'eau ( un gros machin qui découpe à l'eau et au sable toute les matières )

Je suis, un geek ! je suis sur les jeux, depuis que j'suis goss ! commencé par pokemon sur game boy, fini sur la série Halo sur Xbox. J'ai découvert le mode joueurs Vs joueurs lors de mon 1er moi de Live offert sur Xbox. C'est à ce moment là que j'ai compris que les jeux en lignes c'était s'qu'il me fallait. Je cherchais constamment le défi, faire mieux que les autres etc etc donc j'ai quitté la Xbox, et j'ai commencé les jeux sur PC... 

Au début j'ai surtout joué à des jeux "futuriste" Dark Orbit, Air Rival, Ace Online Black Prophecy ( j'ai d'ailleurs fait un tournoi sur Air rival, j'ai terminé 3e Very Happy ), puis je me suis dirigé vers les jeux RPG, Guilde Wars 2, Skyrim online, Dofus, Aion, Wow, Neverwinter et j'en passe.... 

Sur tous ses jeux, il y avait toujours un petit truc qui ne me plaisait pas, tous sauf 1... Dofus, ué ué j'sais dur à croire mais c'est principalement sur Dofus que j'arrive à m'éclater, le fait de pouvoir jouer plusieurs classes simultanément, jouer plusieurs styles de jeux différent, le tout dans un monde plutôt bien foutu... bah j'aime ! 

Bref ! sinon toujours IRL, j'aime la music electro, mais aussi le rock, un bon vieux AC-DC passe crème ! 
J'aime le nutella, les bonbons ! en particulier les lutti's ! J'aime mon cleps ! (un finnois de laponie qui aura bientôt 1 an) et ma gonz ! chiante mais j'aime bien .....

In Game of throne

Il était une fois.... Je suis donc le meneur de la petite troupe Oze ! qui, je vous l'assure, a fait de nombreuses folies depuis que je joue à dofus !
Actuellement j'en suis à ma 3e Team.... 
La première, j'ai stop peu après l'arrivé de Fri2. J'avais vaincu le glour et toute sa bande, j'avais fait le tour du jeu, 2 lvl 200, une team fuji/glour (ultra cheaté à l'époque) bref j'avais plus le goût de jouer donc j'ai stop une première fois.

La deuxième, j'ai repris le jeu, sur toute ma team, 2 persos avait encore du stuff, un enu en glour et une eni en glour. J'ai recréé une team, le tout 200 en 4 mois, puis j'ai passé fri 3, encore une fois en moins d'un an, j'avais une team opti pour l'époque, tous avaient l'hornement fri3 les belles panos les exo etc etc. Mon co teamer avait stop le jeu, ça devenait donc emmerdant en solo, je jouais à l'époque dans ma team un roublard, qui était n°1 exp serv et n°1 succès serv. J'ai donc vendu tout le stuff de la team pour opti roublard PvP, à 3 mois du goultard j’espérais bien passer ! Finalement je tournais tellement en rond que j'ai tout stop et tout vendu... ( Ducoup même pas de goultard kwa !)

Aujourd'hui après 8 mois d'absence j'suis de retour, je recommence tout à zero, j'ai repris exactement le 01/01/2015 ! Objectif, team opé pour farm fri 2/fri 3 finger in the n'Oze.
Je joue donc une team de 6 persos, Roublard Eca Eni Iop Sram et Panda. Une compo sympa qui permet de vraiment s'éclater en Donjon. 

Je suis un pexeur, un farmeur, j'aime po les quêtes, mais si j'dois en faire pour mes succès, j'aime po les métiers non plus... mais faut bien faire quand même !... Voili voilou ! Bisous les Sweets !

Oze.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006