Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khaynes le mec paumé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaynes
Sweet

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:47 (2015)    Sujet du message: Khaynes le mec paumé Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous puisqu'une présentation est de mise, pourquoi ne pas commencer par le commencement?

Je suis Khaynes, Alexis dans la vraie vie de la réalité véritable; j'ai 22 ans et j'habite du côté de Poitiers, j'ai obtenu un BTS métier de l'eau, et je suis actuellement malheuresement au chômage.

Je ne suis pas un joueur occasionel, j'ai eu le temps de faire mes armes tout au long de ma longue carrière dans le jeu vidéo, je suis tombé dedans vers l'âge de 6/7 ans quand je jouais encore a Crash Bandicoot sur la playstation première du nom x).
Et ceci m'a donc amené ou j'en suis aujourd'hui, après 8 ans passé sur counter-strike 1.6, j'ai fait un changement radical de jeu et je me suis dédié à League of Legend, que je pratique depuis environ 4 ans et demi, j'ai atteins un niveau assez correct (diamant III) mais pas suffisant à mon goût, je pense que je serais satisfait en atteignant le Master ^^.
J'ai évidemment énormément jouer à Dofus, en faisant des pauses par-ci par là, de souvent quelques années, mais j'ai décidé de reprendre le jeu doucement avec mon cousin (Aegon).

Jeux-vidéos mis à part, je suis un passionné de musique, je joue de la guitare électrique depuis bientot 6 ans, et je ne compte pas m'arrêter là ^^.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006