Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum
Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse
Le recrutement est actuellement ouvert. N'hésite pas à participer sur le forum.

Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elvewyn la menoob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:17 (2015)    Sujet du message: Elvewyn la menoob Répondre en citant

Partie IG :Un peu d'histoire

Il était une fois une petite cratte Archéria qui débarqua un jour venu sur le serveur Bowisse.

Un peu seule et perdue, elle fut recueillie par des membres bienveillants de la guilde ATYPIK. Eithias et Archie étaient comme des pères pour elle.

Tout se passait merveilleusement bien jusqu'à ce qu'Archéria fasse sa crise d'adolescence. Elle commença par changer de vêtements pour du noir et du rouge puis changea de nom pour devenir Elvewyn.

Elle fit la connaissance de Ghostman qui l'entraina dans une route plutôt tumultueuse jusqu’à la guilde The Dalton's.

Deux mariages puis deux divorces avec Ghost plus tard et bien qu'ils restâmes entre bons termes, Elvewyn créa sa propre guilde ! Sweet Dreams.

Puis Elvewyn disparue sans laisser de traces.

Partie IG: Reprise du jeu

Je rejoue depuis un mois. Je suis du genre mono compte. J'aime pas les teams car ca gâche une bonne partie du jeu. Les gens ne se réunissent plus pour faire des donjons ensemble.

J'ai une cratte principale Elvewyn. Élément feu mais cela peut changer Wink

J'ai une eniripsa nommée Eldewire lvl 142 guildée chez les dalton's où j'ai retrouvé des membres de l'époque (dont ghost)

Calimmacil iopette lvl 112, élément terre

Partie IRL

Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans et après 3 ans d'arrêt sur le jeu j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et de tout réunir comme avant.

Comme je travaille et que j'ai beaucoup de route pour m'y rendre je ne suis connectée qu'à partir de 19h le soir. Mon travail me demande beaucoup d'exigence alors parfois Ig je me lâche Smile

J'aime faire des desserts (je suis la reine de la tarte au citron meringuée), les romans policiers ou fantastiques, écouter de la musique (de tout de rien).

Je suis nulle pour les présentations parce que franchement ca me saoule. Par conséquent je serai pas chiante pour les vôtres.

J'aime sortir, m'amuser, faire des rencontres mais je suis plutôt timide.

J'aime pas vraiment le changement mais quand ca m'arrive tout bouge dans ma vie.

J'aime pas le rose et ma couleur préférée et le bleu.

Enfin j'adore les fondants au chocolat :p    

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oze
Bras droit

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:18 (2015)    Sujet du message: Elvewyn la menoob Répondre en citant

Je suis mourru de rire devant la vidéo... j'ai passé en boucle au moins 5 fois le machin ! elle est énorme la bestiole !

Elvewyn
Meneur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: Elvewyn la menoob Répondre en citant

Smile oui je l'adore ! c'est quand les mecs ont parlé de caca arc en ciel que j'y ai pensé

Sweet

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:01 (2015)    Sujet du message: Elvewyn la menoob Répondre en citant

La vidéo te ressemble tellement ça fait tout bizarre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Elvewyn la menoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Sweet Dreams sur le serveur Bowisse Index du Forum -> Les sweet dreams -> Ange ou démon? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006